Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon Jeudi! Je vous souhaite du soleil et du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Hello a tous!! Dans le cpollege c'est trop styler! Car nous en 4eme tout le mondenous prends pour superieur alors que c'est faux alors sa nous fait marrer et en même temps on nous respecte sa fait bizare! Et moi et ma bestouille adorer... On est aller voir tout les tit frère et tite soeur qui sont rentrer au collège en 6eme et CM2 plus de 8 en tout! Et on a 2 tit chouchou qui nous font trop rire! C'est Alain et Cedric! Alain parsqu'il n'y a aucune logique dans ce qu'il dit! Et Cedric parsqu'il est tout mimie et il se prends pour un racaille et quand on lui dit qu'il est chou il devient rouge! Et ma best aime beaucoup l'ainer de leur famille et on aprends plein de chose et c'estr assez comique! Gros bisous a tous! Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Faites des doux rêves mes z'amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites