Cendrillon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonsoir je me présente donc je m'appelle Carmen et j'ai récment adopté un petit chihuahua poil long du nom de Disney et oui comme mon pseudo le montre ainssi que le nom de mon chien j'ador tous se qui touche a disney .Je mesuis inscrite ici pour voir les bonne adresse pour commander vétement, panier, collier et peut étre pour que vous m'aider un peu pour éduquer mon chiot qui a déja un sal petit caractére ! voilà c'est a peut prés l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi Carmen! Mais plein de photo de tes chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrillon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voilà mon petit Disney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Yeuuuuuuuu il ou elle est toute chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrillon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci et il c un petit garçon il et chou mais il a un de c caractére déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Cendrillon a écrit:merci et il c un petit garçon il et chou mais il a un de c caractére déjà ! Je connais sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrillon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah c tipique des chihuahuas le sal caractére en tous cas le mien il grogne déjà et il et plutot malin ^^ m'enfin difficil de le réprimander avec sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Carmen ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Ton petit Disney est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Carmen. Ton p'tit Disney est joli comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue Cendrillon! Tu trouveras déjà pleins d'infos pour t'aider avec ton petit chi!Il est chou comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrillon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a vous toute de votre sympathie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue a toi disney heureuse de te savoir parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites