sainteviviane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 opale et son amie ming les petites au jeu; ça en déplace de l'air opale qui gruge un morceau de panache de chevreuil tourmalineelle semble heureuse!!!! petite coquine qui est couchée dans mon bac à fleurs bon et bien c'est ici que je vous laisse car tourmaline me montre que je dois la laver; elle vient de jouer dans le gazon frais coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour ces superbes photos qui respirent le bonheur, Viviane ! Tes petites pierres précieuses sont splendides. De gros calins à elles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elles sont à croquer tes deux princesses. Ming et Opale semblent très complices, adorable la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci mesdemoiselles!!!!! effectivement sonson ,ming et opale sont souvent ensembles, plus souvent que les deux soeurs ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Viviane pour ces magnifiques photos! Ça me fait toujours chaud au coeur de revoir tes puces! Et on dirait bien que la belle Tourmaline a les oreilles qui se redressent finalement? Elle est superbe cette puce... Opale aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 elles sont de toute beautée tes puces! meme avec les pattes vertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 hihihi ses pattes toutes verte quel coquine!!! elle a du bien s'amuser dans le gazon tout frais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oh oui !!!! tourmaline adore courir, pelouse longue ou courte rien ne l'arrête!!!!! merci pour vos commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites