sainteviviane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai réussi C,est une superposition d'une photo d'opale et d'une photo de rivière qui passe chez mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Félicitations Viviane ! C'est magnifique !J'aimerais beaucoup savoir en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'adore ! Bravo Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 néphélie, si je suis capable tout le monde est capable!!!!!! j'ai trouvé un logiciel facile d'utilisation pour gérer les photos et on peut aussi de quelques clics faire de simple montage et effets. il s'appelle picasa sonson c'est à cause de tes montages à toi que j'ai eu le gout de m'essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et bien, tu es très douée Viviane, je t'encourage à continuer c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites