batln666 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un petit coucou de france ! Je me presente: Maman de 2 petites filles mais aussi de Domino notre chichi adoré qui est le dernier arrivé a la maison . Il y a aussi Sonic notre patriarche qui n'a pas vraiment de race mais qui est la "maman "de tout les petites bouts a poil de la maison car il y a aussi de 2 chats Saxo et Garffild. Et c'est pas tout ,j'avoue il y a mes aquas avec mes discus (600 litres ). Voila je crois que vous savez tous!ou presque !!! Cordialement et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sur Chihuahua Angel à toi, ainsi qu'à toute ta petite famille. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue a toi batin666 heureuse de te savoir parmis nous a bientot de te lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites