sainteviviane 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je viens de trouver une photo de mon petit gringo prise au printemps, je me suis amusée à la modifier un peu . gringo est un sujet très facile à photographier mais si je ne mets pas plus de photo de lui c'est que ses yeux sont énormément tâchés malgré le fait que je lui lave tous les jours, donc ça ne fait pas de tellement belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 rho!!mais il est sublime ton petit gringo!!! meme au naturel et ça j en suis sur viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oh oui il est adorable Tu peux quand même nous mettre d'autres photos Viviane Surtout s'il aime poser Félicitations pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est magnifique ce petit Gringo, Viviane. On dirait un petit ange ! N'hésite pas à poster d'autres photos. Tu sais, je crois que beaucoup de chiens ont les yeux qui coulent et qui laissent des traces, malgré un nettoyage quotidien, et sur des poils blancs, cela se voit forcément plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est beau ton gringo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci pour gringo!!!!! tant pis pour vous alors en voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 zelie a écrit:rho!!mais il est sublime ton petit gringo!!!meme au naturel et ça j en suis sur viviane Exactement! Notre tite zelie a trouver les mot justere alors je ne sais plus quoi dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Viviane pour les nouvelles photos de ton tit Gringo ! Il est superbe. Il est craquant avec sa tite capuche et dans l'eau Gros câlins à ton tit trèsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est réelement superbe ton petit Gringo, Viviane ! Merci pour ces nouvelles photos de ton adorable petit bout et gros calins pour lui de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci!!! je vais surement faire vos calins à gringo à son réveil, il va être content, il aime beaucoup avoir de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Grosse bise aussi de ma part à ton petit z'amour blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tout blanc comme un flocon tout doux...je le trouve bien joli ton z'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 encore un gros merci !!!!! et voilà les bisous sont donnés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites