Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pas de sombréro pour Cinna alors un p'tit chapeau Certainement plus utile étant donné le temps qu'il fait depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ma tite merveille ! En effet, avec le temps pluvieux et froid que nous avons en ce moment, un chapeau est indispensable pour sortir... Il ne lui manque plus qu'une tite cape ! Gros calins à ma tite filleule adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle reçoit tous tes câlins et en envoie à sa marraine adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est superbe ta Cinna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Sonson arrête d'embêter ma puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 un rien l habille cette merveille de petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sonson comme dit licorne tu arrétes ou je là reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ma Jaja et ma Momo si vous voulez Cinna il va falloir venir la chercher Merci Zélie et Kanelle pour MA tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je connais la route ti clic a droite ti clic a gauche ti clic tout droit et c là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cinna ferait fureur par ici en ce moment. c'est le festival western de st-tite, un festival reconnu à travers le canada. tu ne pourrais pas faire un pas sans être arrêtée par quelqu'un qui veut voir ta merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 rho lalala j'espère qu'il ne se perdra jamais au fond du far-ouest! ( desoler je ne sais pas comment sa s'ecrit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 petoux a écrit:je connais la route ti clic a droite ti clic a gauche ti clic tout droit et c là C'est exactement celà ma Jaja Je vous attends le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sainteviviane a écrit:cinna ferait fureur par ici en ce moment. c'est le festival western de st-tite, un festival reconnu à travers le canada. tu ne pourrais pas faire un pas sans être arrêtée par quelqu'un qui veut voir ta merveille!!!!! Il doit être très bien ce festival Déjà ici c'est difficile de se promener en passant inaperçu avec la tribu et celà même sans chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites