Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 kikou bonne journee a tous ici temps mitigé mais tresssss lourd et on est encore en alerte pffff voilà on ne va pas tarder a partir pour la journee je viens de mettre mon pain au four et mon gateau roulé au chocolat est terminer le petit pull aussi hummm ça sent bon en plus lol bonne journee a tous bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ici, le temps est mauvais Il y a beaucoup de vent Détestable !Ma Véro, je veux une tite part de ton gâteau pour me réchauffer Le temps que j'arrive, il n'y en aura plus Direction braderie de Lille et moules-frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou a tous! juste un tit commentaire: J'AI FAIM!! gros bisous a tous votre tite floflo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 kikou vien a mamie caline ma tite sonson je t'en ferais plein des roulés au chocolat bonne soiree mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je viendrai bien ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites