nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis un peu de retour .... le mois d'aout fut long !!!mr didi va bien toujours aussi fretillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Heureuse de te savoir de retour parmi nous, Nel ! De gros calins de ma part à ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et merci ma nephie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 contente de retrouver adi et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ravie que vous soyez de retour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ma Nel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 nel et adi sont de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci a vous toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites