nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voici les dernieres photo de moi !!La preuve que je grandis, je fais pipi comme un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ooooooooohhhhhhhh il est super ton tit chou!!! adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci ma belle est notre chalky comment va-t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il me fait craquer ce petit bout ! Dis-moi Nel, Mr Didi ne serait-il pas un peu charmeur par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je crois aussi que mr.didi est un charmeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Charmeur,tout amour et plein de mimiques .....le diable ... je decouvre tous les jours cette p'tite race ...je me regale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est un p'tit trèsor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 rho!!! nel est à MR didi!!! trop beau et dejà un Monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qu'il devient beau en devenant un petit homme!!!!!! gros calins de la part de sa demi-soeur et de toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 nel a écrit: Merci ma belle est notre chalky comment va-t'il ? Chalky grandit très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 j'aime la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un vrai petit mec ce Didi, Charki est superbe.Dit donc M. Didi, les poils poussent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Adi et Chalky grandissent tout en beauté ! A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chalky est superbe. On dirait qu'il est tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui!! oui les poils poussent ..mais du cote dents il dedouble toutes les dents, j'attends 8 mois sur les conseils de sa demi soeur corse...sa veto est prevenue !!Chalky est bien drole..on dirait un grand adolescent tout plein d'energie ....vive la jeunesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le voila un grand garcons !!!!! il est très joli avec ses grande oreil poilu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 29 août 2010 la couleur et les expression de sa frimousses sont copié collé a rubis , les 2 identique de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est trop beau ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites