gogo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour à tous, Je suis gogo, 28 ans, assistante maternelle à Tours, j'ai 3 enfants d'une précédente union et mon nouveau fiancé est matin à Toulon. J'ai un ti chat à la maison pour le moment. J'aimerai plus tard accueillir des ptis chichi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Gogo ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras bientot accueillir un petit chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue a toi gogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à toi et à toute ta tribue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 à toutes pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour et bienvenue et je te souhaite le plus beau chihuahua du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue a toi gogo !! heureuse de te savoir parmis nous .....a bientot de te lire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites