k-rine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour à vous toutes et tous, j'aimerais, un jour (trés proche, j'espère) acquérir un chihuahua à poils long...c'est pour cela que je suis venue vous rejoindre sur ce forum pour en connaitre un peu plus sur cette race qui m'attire beaucoup! A bientôt, k-rine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu pourras partager notre passion pour les chihuahuas. Je te souhaite de pouvoir en accueillir un ou une très bientot. Tu ne le regretteras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 K-rine ! J'espère que tu trouveras un p'tit bout qui fera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-rine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci à vous...j'espère, moi aussi, trouver ma petite puce! En tout cas, je vous envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue a toi Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 parmi nous et j'espère que bientot tu trouveras ton bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-rine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue à toi et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne sais pas si mon message va bien arriver, je suis nouvelle aussi. J'ai un chihuahua femelle blanche à poils courts qui a eu un bébé femelle noir et blanc. J'ai un caniche et l'un de mes fils, un python royal. J'habite en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 k-rine a bientot de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites