Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 coucou a tous!! Ce matin j'ai fait du rudby je vous laisse imaginer la cata! Gros zoubii votre floflo qui vous manque ( enfin j'espère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 belle journée ensoleillée!!!!! mais la température rafraichit,c'est normal l'automne approche à grands pas. et dire qu'on attend encore après l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Flora : Bien sur que tu nous manques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Néphélie a écrit:Flora : Bien sur que tu nous manques !!! A okkkk:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites