linda01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme l'été est fini, j'ai fait des petits essayages ce week end pour voir ce qui leur va encore...Manteau pour l'hiverVersion CachouVersion ChippieRobe de soiréeVersion CachouVersion Chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 petite précision Cachou pèse 1kg300 et Chippie pèse 2kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme elles sont élégantes tes puces, Linda ! J'adore le petit manteau rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Néphélie a écrit:J'adore le petit manteau rose ! merci le petit manteau rose a été un achat coup de coeur lors d'une chihuahua party le premier manteau de chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Yeuu trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça leur va comme un gant!!! très belles tes filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont super ces manteaux surtout le rose, trés classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Deux superbes princesses. J'ai également un coup de coeur pour le p'tit manteau rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'aime bien la petite robe noir, un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites