chiwalove 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est super mignon, mais que de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu mets combien de temps pour refaire une tenue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Magnifique Véda ! Tes puces sont à croquer dans leur p'tit vêtement On ne voit même pas que tu les as retravaillé quand tes puces les portent. On dirait que tu les as acheté tels qu'ils sont. Bravo ! Et gros câlins à tes deux merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu fais celà rapidement. C'est top le sur mesure. Pas de surprise à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ma Véda, tu as des doigts de fée ! Et on sent combien tu aimes tes puces en les gatant comme tu le fais. C'est formidable de les savoir aussi heureuse toutes les deux ! Pourras-tu leur faire de très très gros calins de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu as bien raison, ma Véda ! Quand on aime, on ne compte pas. Et nos petits chihuahuas sont des petits bouts adorables ! Tu le sais aussi bien que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Yeuuuuu nc'est tout chouquounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh wowwwww !!!!! un vrai petit bébé gatée !!! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites