Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un chien ingère une balle de golf...

Messages recommandés


    Un chien ingère une balle de golf









    On se demande ce qui arrive aux chiens anglais car ces derniers temps, ils sont victimes d’accidents peu communs, plutôt mortels qu’insolites. Il y a quelques jours, on a entendu parler du chiot qui avait avalé un morceau de bois d’une longueur de 62 centimètres de long et dernièrement un chien aurait ingéré une balle de golf.
    L’histoire s’est passée sur la station balnéaire de Bournemouth dans le Comté de Dorset (Angleterre). Lors d’une petite promenade avec sa maîtresse, un chien a avalé malencontreusement une balle de golf. Et le plus drôle c’est que l’animal ne s’est même pas rendu compte que l’objet avec lequel il jouait, se trouvait déjà dans son estomac. et il continuait à renifler le sol pour le chercher.
    Il a été conduit par sa propriétaire, Marie Dibben, à la clinique vétérinaire People’s Dispensary for Sick Animals (PDSA) où il a pu subir un examen aux rayons X qui a permis de déterminer la présence d’un objet dans les viscères de l’animal. Le chirurgien qui l’a opéré n’a pas manqué de faire remarquer que si la balle était passé dans l’intestin grêle du pauvre chien, cela aurait pu lui coûter la vie.
    Après deux jours d’observation passés dans la clinique, le chien a pu regagner ses pénates en plein forme et certainement prêt pour une nouvelle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant Shocked C'est lourd et dur ce genre de balle. Heureusement il s'en sort bien ce toutou. C'est tout de même une opération importante pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...