hortensiane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon pseudo est hortensiane, j'habite en seine maritime... J'ai deux chihuahuas, deux petites femelles, une blanche et chocolat à poils longs qui a deux ans et demi et l'autre est beige charbonnée à poils courts et a sept ans. Elles sont toutes les deux stérilisées... Elles sont comme je les appelle mes petits concentrés de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et tes deux princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 à toi et à tes deux petites puces, Hortensiane ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hortensiane a toi et tes p'tites puces ...a bientot de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiterv1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Hortensiane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Hortensiane, A bientôt ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A tous et toutes pour ce chaleureux accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oups !! je t'ai oublier Hortansiane alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue Hortansiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Milles escuses j'ai homis de te souhaiter la bienvenue.... Bienvenue à toi et a tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue avec du retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites