kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Alors voilà je vous présente "BB C" c'est le nom qu'elle porte aujourd'hui en attendant de me décider pour un vrai nom. Le C est du au fait qu'elle est née la 3e sur une portée de 4 (1 M et 3 F).Elle est née le 24 août, et je ne l'aurais qu'à partir du 24 novembre !! C'est trop loin, mais j'irais la voir entre temps !!!La voilà à 15 jours :Photos prises aujourd'hui 12 septembre (3 semaines)N'est-elle pas mimie... C'est elle qui fera des BB avec Asti, mon mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est une merveille cette tite puce ! Félicitations Karine. On va t'aider à patienter jusqu'à ce qu'elle arrive dans ta tite tribu. Asti va en tomber raide dingue, c'est certain N'hésite pas à nous poster des photos, j'ai hâte de la voir évoluer ta p'tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je devrais pouvoir en mettre régulierement car l'éléveuse fait un blog avec les petits et met des photos toutes les semaines. Cela permet aux futurs propiètaires de voir leur "Bb" grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On va la voir pousser ta tite puce ! Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sonson, tu imagines comme j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quelle formidable nouvelle, Karine ! Cette petite puce est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 à chaque fois j'en reviens pas comme c'est petit. elle est déjà mignonne , petite bbc, je te souhaite une bonne patience !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai que c'est petit, je regrette tout de même de ne pas avoir pu la tenir dans les mains et de ne pas la voir grandir avec ses oreilles de chiots qui vont se redresser petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh !! qu'elle est craquounette cette fifille ...je comprends que tu t'impatientes ...elle est superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 rho ! kallimerau elle est top superbe ta puce! ça va faire de beau bébés pour sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à toutes mais le 24 novembre !! mon dieu que c'est loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Heureusement que les photos sont là pour patienter . Allez courage, tu pourras bientôt serrrer ta puce contre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 wow une petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà des photos prises lundi 15 sept - hier quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quelle beauté ta tite puce Tu lui as trouvé un p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ta petite puce a une couleur superbe. Le temps va vite passer, il faut qu'elle ai le temps de grandir pour venir te rejoindre en super forme ! Le temps passé avec sa maman est toujours trop court... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 :629:elle est mignione comme tout ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sonson a écrit:Tu lui as trouvé un p'tit nom ?Oui ça yest nous avons choisi "Dune de sable" son affixe est des petits chipolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est très beau comme nom. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore les noms composés Celui-ci sonne très bien pour ta tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sonson et Néphélie. Ce n'était pas facile de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon ben je les remets les nouvelles photos de Dune prises le 21 septembre :ET celle de sa petite famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qu'elle est belle!!!!tu vas avoir une petite merveille!!!!! elle me fait pensé un petit peu à isula bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Une p'tite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 OOOOOOOO je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si tu la voyais en vrai tu fondrais littéralement ma Flora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vais la voir demain après midi, et je vais faire des tas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Karine ! J'ai déjà hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh mon dieu quelle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh!!comme elle est adorable!!! C'est tellement petit!! tu vas avoir que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 à tous et à toutes. Du bonheur elle m'en apporte déjà rien ke de savoir que c'est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca y est je l'ai vue, j'ai pu la caressée, elle est aussi douce qu'un petit lapin. Super calme et très joueuse. Voici quelque photos...Avec ces deux sœurs Dhalia la petite chocolat et Déva la plus clair. Et bien sûr à gauche ma DuneSon grand frère (encore disponible, si vous êtes intéressés envoyer-moi un MP) - ben non ! en fait maintenant il ne l'est plus !!!)La petite chipie mange son parcQuand ça gratte, ça gratte !!Moment de pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quells amours !!!! Elle est superbe ta petite Dune de sable ! Alors moi qui recherche une petite choco !!!!! Mondieux que sa soeur est belle ! Serait tu si elle est toujours dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben non désolée elle reste à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aurais du m'en douter ! Hihihi ! Elle est téllement belle ! Tu as bien de la chance d'avoir trouvée ta perle ! C'est tellement agréable d'etre dan sl'attente de son chi ! Savoure ces moments la ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je savoure à plein temps fais moi confiance !! J'aurai de nouvelles photos lundi ou mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est gentil de la part de l'éleveuse de t'envoyer autant de photo ! J'imagine que tu dois être toute exitée a chaque envoie de photo !!! Il te reste combien de temps avant d'aller la chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est super !! Mais celles-là c'est moi qui les ai faites, je suis allée la voir ! Il me reste un temps trop long à mon gout : Pas de Dune à la maison avant le 24 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est pour Noêl !!!!! Je compends que tu trouves cela long... De toute mannière c'est toujours trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui le temps doit sembler interminable ! Mais tu profites de ta puce à travers ces belles photos ! Elle est vraiment superbe ta poupée ! J'adore la petite choco également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Encore des nouvelles photos : celles là datent du 28 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Je comprend ton impatience ! Courage, il faut qu'elle grandisse encore un peu ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Biensûr qu'il faut qu'elle pousse cette crevette ! Encore 2 mois Mais comme l'éleveuse me fait parvenir des photos régulièrement, cela aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ensuite, tu l'auras toute la vie ! Courage, patience... Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle change de jours en jours, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'avais loupé toutes tes photos Karine Qu'est ce qu'elle est belle ta tite Dune de nous faire profiter des photos, c'est un régal de la voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites