kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voilà le petit Coytote avec son nouveau copain de qq minutes, mais rassurez-vous j'ai veillé au grain, le lézard n'a pas de mal et je l'ai relaché dans la nature après avoir filmer l'évênement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quel chasseur ton p'tit Coyote Il semble intrigué par ce p'tit lézard, il ne savait pas qu'il existait des êtres plus petits que les Chihuahuas Bon heureusement qu'il ne l'a pas avalé quand même Il est très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Sonson, non il ne l'a pas manger, je veillais... Mais bon des fois il peut être très rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super ton petit vidéo kallimérau!!!!! faut dire que l'acteur est pas piqué des vers ce qui veut dire qu'il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je l'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites