licorne11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'aime pas trop et vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je n'en avais encore jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi non plus vous connaissez des adresses pour des bandeaux anti pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Peut-être que les créatrices du forum ont des bandeaux, ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il me semble que j'en ai déjà vue ici.... mais je ne me souviens plus où ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quoi des bandeaux anti-pipi pour ma part j'aime pas beaucoup le dessin sur le collier encore moins le piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ma Jaja, Murielle Galliau, de la "Douce espèrance" en fabrique. Il y a le lien de sa boutique sur le forum, à la rubrique des stylistes canins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites