Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à tous, malgré le froid et la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est vrai qu'il fait froid Le soleil devrait être de retour la semaine prochaine... A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 BON DIMANCHE A TOUTES !!! La neige arrive deja ....(les anciens ont vu passer les oies sauvages pour eux hiver tres froid)..breuuuuhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ici aussi le froid est arrivé.Aujourd'hui le temps est bien gris alors on reste au chaud.Nous sommes le 14 septembre, Cisco et Calice ont 10 mois !!!!Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !!!Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon dimanche à toutes ! ! ! Je vous embrasse ! Heureuse d'être sur ce forum.... de votre gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ici aussi il pleut et il parait que c'est les restes de l'ouragan du texas, on en a pour une couple de jours. les chis commencent à se cacher sous les couvertures, c'est signe d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ici, il n'a pas plu pour une fois mais il fait très frais à tous ! Un très bon anniversaire à Calice et Cisco Et gros câlins à tous tes p'tits bouts ma Cécilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour mes ptits bouts Sonson, il te font de grosses léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites