cecilou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca c'est une vraie fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme ma tite Cinna adorée, cette tite puce a son grand boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme Cinna ! Des p'tites Diva ces tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ma belle Raven Perle de Lune porte bien aussi le boa! Ma belle Raven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est de toute beauté ta tite Raven, ma Cristal ! Fais-lui de très gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je n'y manquerais pas ma belle Néphélie! Gros câlin pour toi aussi! De ma part et celle de Raven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la belle raven ,la maman de opale !!!! c'est sur qu'elle le porte bien ,mais je ne crois pas que sa fille accepterait d,en porter un elle est bien trop tomeboy pour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Raven est d'une beauté divine Mon coup coeur Cristal Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Sonson! Viviane, Opale serait superbe portant un boa.... Juste le temps d'une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites