Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonne semaine a toutes de l'amour, des fleurs et du soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il fait un froid de canard aujourd'hui ! Je crois que je ne vais pas tarder à devoir rallumer le chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ici ,ce matin bizarrement il fesait chaud (vers 5 heures 30) mais là on gèle nous aussi. il vente énormément .je suis à l'ordi et je sais pas trop quoi faire alors je m'amuse à regarder sur un site de pierre précieuse un nom de pierre que je pourrais donner à un petit mâle chihuahua il y a Quartz que j'aime bien sinon la plupart des noms de pierres précieuses font pour les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quoi ton lien sonson ,je viens pas à bout de voir on me marque page introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sainteviviane a écrit:c'est quoi ton lien sonson ,je viens pas à bout de voir on me marque page introuvable Viviane, c'était une image souhaitant la bonne soirée mais elle n'a pas voulu apparaitre Elle est remplacée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites