Candy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tousJe suis nouvelle sur ce site, merci de n'aiguiller pour connaitre l'utilisation de ce forum.Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue a toi minana l'utilisation est simple nephie est là ...a bientot de te lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Minana ! Tu as des p'tits Chihuahuas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Minana !!! Il y a des personnes adorables sur ce forum et toujours prêtes à t'aider. Je pense que tu seras contente comme moi d'y être. A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à poser des questions, on t'aidera volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tousJe ne lance,Je suis un peux timide mais voici quelques informations sur ma petite famille. Oui j'ai deux merveilles Caline ma fifille chihuahua qui à 1ans et mon fiston Diésel qui à 8 mois.je suis folle de ces deux merveilles qui me donne bonne d'amour et de tendresse après une longue journée de travail, durant la journée ils se font calinés par mon mari , mais le soir ce n'est que pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Minana ! Heureuse de faire ta connaissance ! T'inquiète moi aussi je suis timide.... Tu verras, tu prendras vite de l'assurance entre toutes les bonnes copines d'ici ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Sois tranquille Minana, Je ne connais pas les autres forums, ici, c'est le premier où je suis allée par hasard en faisant une recherche et je peux te dire que c'est le seul où je vois que tout le monde est adorable ! Tu vas vite perdre ta timidité, tu peux aborder tous les sujets que tu veux, poser les questions sans te soucier de rien. Il n'y a que des personnes valables et gentilles ici. Tu as des photos de tes pucerons ? Tu sais, par exemple moi je ne sais pas les mettre et aussitôt, quelqu'un d'ici se propose pour le faire à ma place (malgré toutes les explications, je suis nulle et n'y arrive pas !). Courage ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour changer mon identifiant par Candy que dois -je faire.Pour les photos de mes puces j'en ai mes leurs yeux sont brillant a cause du flach et comment les transférer sur Chihuahua Angel.Allez je vous laisse car le travail m'appelle, Candy:911: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour et bienvenue !Ne sois pas timide, ici tous le monde est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ben alors ? Personne n'a aidé Minana à changer son nom en Candy ?Moi suis trop nulle ! Au secours, y a un informaticien dans la salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Minana a écrit:Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour changer mon identifiant par Candy que dois -je faire.Pour les photos de mes puces j'en ai mes leurs yeux sont brillant a cause du flach et comment les transférer sur Chihuahua Angel.Allez je vous laisse car le travail m'appelle, Candy:911: Excuse-moi, je n'avais pas vu ta demande... Dès que tu lis ce post, préviens-moi afin de je puisse changer ton pseudo et que tu puisses alors te connecter sous celui-ci car sinon, tu risques de ne plus pouvoir rentrer sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue a toi Minana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci pour votre message de bienvenue, j'espère avoir des ami(es) qui partage la même passion que moi le Chihuahua que j'ai découvert l'an dernier suite à la perte de ma Candy (caniche nain grise)J'ai un couple de chihuahua que j'adore et qui me le rende au centuple.Je n'ose pas encore aller sur le forum pour parler en direct avec d'autres personnes.A bientôt, normalement je dois changer de speudo se sera Candy plutôt que minanaEncore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites