daphnée04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici quelques photos de moi Daphnéeje fais des baroulades j'aime bienje joue avec ma peluche préférée ( elle a beaucoup souffert mais j'y tiens c'est mon doudou)une photo du mois de septembre avec mon doudou quand je suis arrivée dans ma famillej'aime quand je me promène qu'on me dise que je suis belle et mes poils commencent a être assez long pour mettre mes noeuds (fait par kathlin_13, superbes noeuds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je me disais bien que ca ressemblait à un de mes noeuds! et puis après j'ai lu le commentaire lol!!!!ta poupette est de plus en plus jolie, son poil est bien brillant, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci d'ailleur je ne vais pas tarder à te refaire une commande car j'en voudrais un violet, mais je ne vais pas t'en commander qu'un donc je refléchi, j'irais jeter mon oeil dans ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quand tu veux, prends ton temps pour choisir!niveau violet, j'ai pleins de couleurs, j'espère que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle et mimi comme tout ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est toute jolie ta puce , elle ressemble un peu à ma Fangie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 on te dit que tu es belle ????????MAIS TU ES TRES BELLE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est de plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trés belle.C'est marrant quand elle est arrivée chez vous, le doudou était bien plus gros qu'elle ; c'est pour cela qu'elle doit se venger maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tropq mignonne ta yorkinette !!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites