nel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le matin a 7.00 il fait frisquet 6° ...nous sommes en montagne donc p'tite tenue exigee.. aucun soucis je prefere etre au chaud car je suis une p'tite crevette ... 7 mois 1 kilo 080...pourtant je mange et je pique meme dans la gamelle des copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh petit bout, tu as raison de te couvrir ! En effet, il ne fait vraiment pas chaud... Ce matin, ici il y avait 5° ! Gros calins petit Adi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un vrai p'tit prince le p'tit Adi ! Il a un superbe profil et sa tenue lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 wowwww joli cet ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci les filles vous etes adorables !! mon didi va devenir xs (surnon)...petit mais costaud il court et saute partout une vrai sauterelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est tout mignion avec ce pti haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites