Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour oui jai laissé 2 sec le temps douvrir a la porte et mon petit bébé et tombé du canapé il avé lair abasourdi mais je lui et donner a boir jai regarder c patte sa lair dallé mais que pensser vous je doit l'amener au véto pour controler ou pas ? merci davance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Tu sais didi en jouant avec sa grande copine diuod (la chatte de ma fille) qui a le meme age mais fait 1kl de plus... elle lui a demi l'epaule une jolie entorse ...crois moi quand ils ont mal ils te le font savoir et generalement on reagit illico...5 jours sous anti-imflam plus qu'un mauvais souvenirs!!!!
Depuis nous sommes repartis en rando et il a mange des kilom car ça marche bcp ces ptites betes impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ton p'tit bout a crié ? Il a du se demander ce qui lui arrivait.
Surveille le bien, vérifie qu'il ne boite pas. Manipule le un peu pour être sûr que tout va bien. S'il ne se plaint pas, c'est certainement parce qu'il a eu plus de peur que de mal. Si quelque chose te semble anormal, emmène le chez le véto. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la sava sur l coup il avé les yeux ki se fermé un peu kom si il été un peu dan les vape
je lui et donné a boire a manger vérifier son cou et c patte un peu dans tous les sens et apparement il a rien du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ta description, il peut avoir eu une légère commotion cérébrale. S'il n'a pas vomit, c'est plutôt bon signe. Vérifie s'il boite ou a tendance à rester plus tranquille qu'à son habitude. Les animaux endurent la douleur beaucoup plus que nous. Au besoin, n'hésite pas à voir le véto OK? 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je les tripoté dan tou les sens il na pas gémi puis la se soir sava il remordille tout il a bien retrouvé la péche comme on dit :) moi qui voulé lamener au véto dessuite sa me rassure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors tout va bien fais lui un gros 629 de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...