Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Les yorks 10 et 7 ansLe pincher Zizou 2 ansLe pincher Babette 7 moisLou le labrador 7 ansXanto le boxer 10 ansZaza le griffon 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Gilou, je déplace ton post à la rubrique "Vos autres chiens"... Tes petits bouts sont superbes ! Tu as réelement une belle famille à 4 pattes qui doit t'apporter beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu as de magnifiques trèsors. Bienvenue à toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop craquante ta petite famille ! Si j'y arrive, il faudra que je te fasse parvenir une photo de ma chienne noire qui est le portrait de la tienne. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci, domage qu' ils deviennent vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quelle belle est grande famille !!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils deviennent peut-être vieux, mais au moins, ils auront passé une vie heureuse avec beaucoup d'amour. Ils n'ont pas tous cette chance malheureusement. Avec toi, ils sont heureux chaque jour de leur courte vie !!! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est vrai , je vis pour eux, je ne les quitte jamais que quelques heures, quand il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 belle meute !!! contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir la maladie de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites