Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Capsule va sur 7 ansFilou le chis de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh Gilou !!! Capsule est une petite chihuahua comme je les adore ! Elle est magnifique ! Quelle beauté ! De très gros calins à ta puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Son tout petit nez est à croquer Elle ne fait pas du tout son âge ta tite puce. La seconde photo est adorable, beaucoup de tendresse entre tes deux p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations pour tes 2 puces ! J'adore les chihuahuas à poils courts. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Son ptit bout de nez et son ptit bout de langue ...elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ma Capsule vient de chez Mumu.Et n'aime toujours pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Petite mais avec du caractère la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Elle me fait vraiment fondre cette petite puce, Gilou ! De gros calins à ta petite Capsule de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Yeu ta ou ton tit(e) capsule est manifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour elle , je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Comme Capsule est trognon avec son petit bout de langue qui dépasse ! Comme ma Nouka ! La photo avec Filou est vraiment très belle, ils ont l'air si complices ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh comme elle est belle !! Je craque complètement pour ta jolie perle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Cette petite Capsule a une bouille extraordinaire ! C'est génial ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci à toutes:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est si gentille ma susuleDans le panier des Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle a vraiment une bouille fantastique ! Moi, j'ai du mal à prendre ma petite Chipie en photo, elle n'aime pas ça non plus alors elle ferme les yeux... Du coup, ça donne rien ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Encore des photos de ta petite merveille, Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Douce Néphélie a raison : ENCORE ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est adorable je lui ferai un câlin en direct dans 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fais-lui en un de plus de ma part, Mimito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Capsule dans son iglouCapsule à Animalia Moi avec la jupe foncée, c'est le rassemblement de chis, mumu etait là et l'éleveuse des petits Mickeys, jupe roseCapsule , le soirCapsule avec ma fille et mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Gilou pour toutes les photos de ton p'tit monde. Quelle belle famille. Ta p'tite Capsule est tellement mignonne. La photo dans son igloo me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gilou j'ai remarqué que tu avais de très belles photos en noir en blanc ! Je viens de voir celle de tes boxer, c'est splendide ! J'adore les photos des animaux comme celle-ci ! Merci de nous faire partager toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Les photos noir et blanc , c'est mon mari qui les fait et les développent, il fait ça depuis l'âge de 17 ans, et moi j'adore les portrais noirs et blancs bisous Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et bien Milles Bravo ! C'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour ces nouvelles photos, Gilou ! Je craque de plus en plus pour ta petite Capsule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites