Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mimi fait des très belles créasmoins bien, c'est moibis à toutes Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore surtout la première de nous les faire partager Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ces créations sont magnifiques, Gilou. Merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour les belles creations de ton amie..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est très beau ! Moi, sais rien créer.... Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 De mon amie, pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est super bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Gilou, elles sont superbes tes créations ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vraiment superbe tout ça ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Allez Gilou ! Encore ! Encore ! Tu créés très bien ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci, moi je fais avec paint, je ne sais pas avec paint shop pro, j'ai tout mais, je ne sais pas, mon amie va venir quelques jours pour m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou tres tres beau bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites