Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

NOuvelle arrivée

Messages recommandés

747 Bonjour à toutes !

Je viens d'arriver parmi vous en tant qu'amoureuse des chihuahuas et future propriétaire.

Voilà un résumé :

J'ai eu : - une belle chatte Olly-Origane, mi persan, mi angora, gris souris, qui est partie en juin 2000, à 18 mois. 434 - une belle chienne Griotte, croisée york et chihuahua, fauve charbonnée qui est partie en juin 2007 041 à 15 ans et demie.
- un beau chat angora blanc, Orion, qui a disparu en juin 2008 401 à 10 ans.

les mois de juin sont funestes !!!!

J'ai : - une belle chatte norvégienne, Kaly, écaille de tortue, depuis août 2008 592 Elle a 4 ans et demie.

J'aurai : - une belle femelle chihuahua blanche à poils longs, si Dieu le veut! Elle est née minuscule le 11 septembre et lutte actuellement pour vivre. Je veux y croire, j'ai tant besoin de ce petit coeur d'amour. 185
Je suis heureuse de pouvoir partager ma passion avec vous toutes.

Samedi je vais au salon de l'animal de compagnie au parc floral de Vincennes, histoire de m'imprégner des chiens et chats que j'adore. 916
Vous y allez?

chisombrero A bientôt et grosses bises

ORIGANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Bienvenue a toi Origane et a kaly....je t'envoie plein de pensees et de vitamines pour ta p'tit puce toute blanche ....629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
969 Bienvenue Origane !!!

Tu as aussi une belle famille...
Ta petite chihuahua sera bientôt en pleine forme et dans tes bras, tout ira bien, il faut être patiente !

Moi j'ai :

Chipie : Chihuahua femelle blanche à poils courts de 4 ans
Cristal : Sa fille née le 31 Juillet noire et blanche
Neige : Caniche nain/toy femelle blanche de 5 mois
Flocon : Gros matou blanc du maquis
Mulaan : Chatte noire du maquis
Sacha : Sa fille noire
Sheeva : Grande chienne noire berger allemand/labrador de 3 ans
et un Python royal de 1 an (qui appartient à mon fils de 13 ans)

Une grande famille mais je ne sais pas mettre les photos sur le forum...

Je te souhaite de belles journées sur ce site ! sunny

Bisou !

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Nel, Kaali, Néphélie pour votre message d'amitié et de soutien.

Hélas, mon coeur saigne et pleure 041 . je viens d'apprendre que la petite femelle blanche est partie la nuit dernière !!!! 984 Mon petit ange tant attendu, rêvé. Tout s'écroule, je suis triste comme les pierres.... Elle ne pesait que 41 g!

J'y ai cru pourtant et pensais si fort à elle.
Je dois maintenant regarder la vérité en face et me laisser guider.
J'ose espérer qu'un adorable chihuahua croisera ma route, soit au salon de l'animal de compagnie samedi, soit chez l'éleveuse quand toutes ses femelles auront mises bas. Mais je doute trouver maintenant une femelle blanche ! 932

Je dois donc être patiente et croire en l'avenir.

C'est dur! u8e

Amitiés

Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe C'est vrai qu'elle était vraiment petite à 41 g, je crois que c'est mieux pour elle d'être au paradis des bébés...

Tu trouveras le bébé qui te rendra heureuse, c'est certain.

En plus, je crois bien qu'Ulminie a des bébés blancs, regarde si elle n'a pas une petite fille !!!

Courage et bisou,

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es toute mignonne ma Kaali ! 123

Ca fait chaud au coeur de lire ton message.


Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane,

D'abord, sois la bienvenue sur Chihuahua Angel.

Je suis certaine que tu trouveras la tite puce de tes rêves et je te le souhaite de tout coeur. Je suis profondément désolée que ta tite puce blanche soit partie si vite Sad Tu seras guidée par un coup de coeur.
Courage et patience sont en effet les meilleurs atouts. Il y a d'excellents élevages dans lesquels tu pourras trouver ton bonheur. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que ta p'tite perle croise ton chemin le plus vite possible.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste pour toi, Origane... Sad
Je sais à quel point tu attendais cette petite puce. Elle a rejoint le paradis des animaux, et de là ou elle est, elle est en paix...
Je suis certaine qu'une autre petite chihuahua t'attend quelque part, et que lorsque tu croiseras son regard, ce sera le début d'une grande et belle histoire d'amour entre vous.
Je t'envoie plein de courage et je pense très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...