Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une vraie p'tite Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici le lien, si vous souhaitez un magazine avec vos p'tits bouts... http://www.magmypic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ptit bidon rose !!! toujours aussi craquante la crevette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ma Nél ! Tu sais quoi ? Le p'tit bidon rose de Cinna n'est plus rose maintenant Il a pris de jolies couleurs. Il est tout marbré de chocolat... Une photo s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Marbre au chocolat !!! oh! que oui !! une photo s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est super ce truc ! En tout cas ta puce est très photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je ne suis pas étonnée que ma tite filleule fasse la une des plus grands magazines. Elle est magnifique ! Quand notre Jaja va voir cela, elle va vouloir la reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour Cinna ! Non ma Jaja ne va pas la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop belle la tite Cinna... Une vraie "cover girl"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 :titelfe C'est la vie... Encore une FASHION VICTIM... !!! Gros bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites