Joelle12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir, je suis tombée dans la Chihuahuamania en 2005 avec ma première fifille et depuis tous les 2 ans j'achète un bb, le mois prochain je vais chercher ma 4 ème. J'espère pouvoir partager ma passion avec vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue Joelle !!! Tu as la chance d'arriver sur un forum avec que des personnes sympas. Gros bisou Kaali:116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 au royaume des amoureux des chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Joelle J'ai hâte de découvrir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue à toi Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Joelle ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai hate de découvrir tes 4 petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à toutes votre accueil est gentil, je vais vous mettre des photos de mes puces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue a toi Joelle et a tes puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites