Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Un chat survit sept semaines emprisonné sous une baignoire

Messages recommandés

Un chat survit sept semaines emprisonné sous une baignoire. Une information relayée par un correspondant de Reuters posté en Allemagne.

Bonny, un chat noir sans doute un bombay, a été aperçu pour la dernière fois le jeudi 19 juin 2008 alors qu’il était allé faire un tour et une petite inspection dans l’appartement mitoyen à celui de sa maîtresse. Il est à rappeler que des ouvriers venaient d’y terminer des travaux de plomberie. Et cette fois-ci, la curiosité du félin lui a joué un mauvais tour car il s’est fait piéger sous la baignoire de la maison.

Bonny n’a cessé d’appeler au secours mais ce n’est que le 8 août 2008 que le propriétaire des lieux s’est rendu compte que les miaulements qu’il entendait depuis fort longtemps, provenaient en fait de derrière le carrelage du coffrage de sa baignoire. L’animal était dans un piteux état. Le jeûne forcé lui a fait perdre beaucoup de son poids. De six kilos, il n’en pesait plus que deux. Un vétérinaire a alors conseillé à Monika Hoppert, sa maîtresse, de le piquer.

Cependant, cette dernière, trop contente d’avoir retrouvé son animal de compagnie, a opposé un refus catégorique. Et elle a eu bien raison car en quelques semaines seulement, Bonny s’est remis de sa mésaventure. Il a retrouvé la pleine forme et a pu sauter sur le lit de sa maîtresse qui en a fait l’éloge en répondant au journaliste qui l’interrogeait sur le cas de son chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...