Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle12

Mes 3 filles

Messages recommandés

957957 Ils sont adorables ...les filles ont l'air bien sage !! et le ptit gars bien
polisson ... 971971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Elles sont mignonnes toutes les 3 !!!

Bravo, que la famille s'agrandisse ! ! !

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois adorables perles 957 Elles sont toutes différentes mais très craquantes.
09510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nel a écrit:
957957 Ils sont adorables ...les filles ont l'air bien sage !! et le ptit gars bien
polisson ... 971971


Il va falloir revoir ta biologie Nel !!

Elles sont toutes mimis tes puces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser et vous n'avez pas vu ou rien dit mais Darling le bb noir et blanc à son oreille droite beaucoup plus courte que l'autre, un problème d'infection à la naissance.....çà lui fait un petit charme en plus. En plus c'est une chienne adorable et débordante de vie, je suis impatiente d'avoir sa petite soeur qui aura 3 mois de moins çà va déménager dans la maison:affraid Les jours ne passent pas assez vite☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, je n'ai rien vu quant à l'oreille de Darling, tu as raison celà n'enlève rien à son charme, bien au contraire 957 Vivement que tu nous présentes sa p'tite soeur 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila trois jolies petites pupuces ! Moi non plus je n'avais pas remarqué l'oreille de Darling, en tous cas cela ne lui enlève rien à son charme et peut-être même au contrair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous êtes sympas je vous mets une tite photo où l'on voit bien son oreille handicapée:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta petite puce, Joelle ! 957

J'ai toujours eu un faible pour les petits chihuahuas "différents" ou avec "défaut" comme diraient certaines personnes...
Mon premier chihuahua avait un tit défaut. Lorsque je suis allée le chercher, il y avait également son frère et sa soeur qui eux étaient "normaux" mais j'ai immédiatement eu un coup de coeur pour mon petit Snoopy.
J'en ai souvent parlé avec ses éleveurs qui sont des personnes absolument formidables, et ils étaient d'accord avec moi pour dire que le fait d'etre "différent" apportait à ces petits bouts une sensibilité particulière, comme s'ils se savaient différents et qu'ils faisaient tout pour compenser cette différence...
Je me doute que l'on va me dire que je fais la de l'anthropomorphisme, mais je suis certaine de ce que j'avance... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

De toute façon, défaut visible ou pas, leur coeur est parfait !

Bisou

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darling est mon coup de coeur!
Elle a la mème couleur que un de mes chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'avoir trois si belles pupuces !
Elles sont très jolies toutes les trois mais j'ai quand même un faible pour Darling ! Elle est super trognon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici toutes les trois dans notre belle poussette reçue samedi. Notre petite soeur Dalia arrive le 19 octobre et Maman pourra nous promener toutes ensembles646bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe


C'est vraiment trop mignon !

La poussette est vraiment pour les petites puces ?

C'est génial ! Elles ont l'air ravies !

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaali a écrit:
titelfe


C'est vraiment trop mignon !

La poussette est vraiment pour les petites puces ?

C'est génial ! Elles ont l'air ravies !

Bisou
Kaali


Oui Oui Kaali, c'est une poussette spéciale chien, je riais quand je voyais mes copines des grandes villes avec leurs chis en poussette mais avec 4 c'est trés pratique on peut aller dans les magasins sans problèmes777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe


Je ne trouve pas mes mots : c'est tellement mignon...

T'es géniale !


Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...