Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Avant p'tit bidou tout rose...Maintenant, p'tit bidou rose tacheté...Toujours le même p'tit bidou "bouddha" du bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Qu'il soit tout rose ou marbré, je craque toujours autant devant le tit bidounou de ta bébinou ma Sonson ! Gros bisous sur le tit bidou de ma filleule adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est mignon quand les filles nous montrent leur petit bidon!!! je compte sur toi pour y faire pleins de bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Plein de bisous sur cette adorable peau marbrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 rho c est toujours aussi beau un gros bisous de ma part aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh la la ! Elle est gâtée par tous vos bisous Merci pour Cinna, je lui transmets avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est allée au soleil cette petiote?,, ELLE A BRUNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 c est chou comme tout ! Chalky a aussi des taches comme sa sur le ventre et j'adooorree!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 P'tit bidon tout rose ou marbre de chocolat j'adore toujours autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Encore photos disparues... Et mes textes aussi ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est tout simplement trop ,mignon tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites