dideclo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum ...Pas que je vous oublie,loin de là mais parce que je suis en train de préparer le déménagement de toute ma petite famille! Direction Kinshasa en République Démocratique du Congo...moi qui rêvais d'Afrique,je vais être servie!!!Du coup,DJ s'est mis aux goûts du jour et essaie de se transformer en zèbre Les créatrices de ces jolis articles se reconnaîtront...merci encore!Si vous avez des infos ou des tuyaux à me donner je suis preneuse.Bises à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine12200 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OH Non..... c'est vraiment trop trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est drolement loin... Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est chou ton p'tit zébre Prêt pour le départ ! Bon courage pour le déménagement et gros câlins à ton DJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 DJ ne va pas etre trop dépayser avec ses tenues et parure zebre... Bon déménagement. Calins à ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbe tenue de camouflage. Il ne se sentira pas dépaysé comme ça !!Il est trés chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il est magnifique DJ et cele lui va superbement bien!! Afrique attention DJ arrive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 fais gaffe aux lions petit zèbre!!!!!!! bon courage pour ton déménagement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites