petoux1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 La maman est magnifique. Qui est le papa? FELICITATION:123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh la la ! Tite Florah, elle va avoir de beaux bébés d'après son gros bidou ! Elle est trop belle ma Jaja J'ai hâte que les p'tits bouts arrivent... Ze vais craquer Ma Jaja on peut avoir une photo du Papa ??? L'est trop beau mon p'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 y a qu 'a demander sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils vont avoir des bébés superbes ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ma Jaja Mon tit Glovis adoré, pleins de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh le beau petit bidounou tout rond que voilà ! Je sens qu'il va de nouveau etre difficile de ne pas craquer pour les bébés chihuahuas de notre Jaja... Quand Florah doit-elle mettre bas ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 les bébés de flora sont attendu a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sonson a écrit: ma Jaja Mon tit Glovis adoré, pleins de gros câlins de ma part toi sonsounette demain il faut me rendre des comptes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MME PETOUX ALORS LE PERE ???????????? GLOVIS DES PETITS MICKEYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 petoux a écrit:Sonson a écrit: ma Jaja Mon tit Glovis adoré, pleins de gros câlins de ma part toi sonsounette demain il faut me rendre des comptes demain Mais qu'est ce que j'ai fait ma Jaja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 petoux a écrit:y a qu 'a demander sonson mais oui Madame licorne c glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il y en aura combien des bb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jaja! J'ai hâte de voir les petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 De quel élevage est Glovis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Glovis Des Petits Mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 kallimerau a écrit:Il y en aura combien des bb ??? je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh comme les parents sont beaux , ils vont faire de bien beaux bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oh ! Jaja Clovis a bien fait son travail a voir le beau bidou de florah , moi je dirai qu'il en a 4 de boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 peut etre ulmine mais 3 me conviendraient bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors ma Jaja, comment va Florah ??? Les bébés ne vont plus tarder Je pense fort à votre p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi ma Jaja, je suis impatiente de découvrir la bouille de vos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="Gilou"]De quel élevage est Glovis? [b]glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours rien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bin ci 3 chiots sans cesarienne j'apprecie ils ont 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est super ! et bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites