Gilou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Capsule, qui n'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle n'aime pas les photos et pourtant elle est magnifique ! Encore des photos Gros bisous sur son tit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quel dommage que Capsule n'aime pas les photos ! Il pourrait y en avoir une dizaine de pages que je ne m'en lasserais pas tellement elle est belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour ma susul ,je l'aime tant.Vous êtes si gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi je là trouve superbe ...vous avez raison les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 yeùùùùùùùùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 rho!!!elle est superbe cette petite! de gros bisous de ma part et de celle de chipie!je vais me mettre à collectionner les capsules moua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle n'aime pas les photos mais les photos l'aiment.... Elle est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est trop belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites