martine671 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voila je vais vous montrer mes dernieres créations,tout d'abord le ptit blouson bien chaudun sac de transport ,2 en 1 ,si on enlève la bandouillère il dera nid ,avec imitation fourrure tres doucesuivra petit plaid en fourrure et polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est plus une création, c'est de la magie ! Qu'est-ce que c'est mignon ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci ,oui en effet ca a l'air de plairevoici le plaid en 40X50 CM environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Le blouson est vraiment adorable. Dommage que je ne sois pas dans un pays froid ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Prends ca plutot comme un avantage,ou voudrais tu echanger un hiver en corse,contre un hiver en alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Euh... Vais peut-être garder mon climat en fait... Mais le blouson me plait vraiment. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 martine c est superbe!!comme d habitude heuuuuu!!! moi aussi je garde mon climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 L'hiver en Alsace ,c'est tellement .......................................froid!!vous savez pas ce que vous ratez!!!et le marché de Noel a Strasbourg ,magnifique,avec du vin chaud ,c'est genial bon toujours personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est magnifique Martine. Moi aussi, j'ai un coup de coeur pour le p'tit blouson quoique j'adore aussi le plaid ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, il paraît que l'Alsace est une région magnifique mais un peu loin quand même... Bisou ! Je reste au chaud ! Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout est superbe , Ma fille viens d'aller en Alsace, elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah ben voila quelqu'un de positif!!merci beaucoup a part cela un autre ptit pull pour affronter le rude climat de l'alsace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh il est trop beau. Impeccable pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai qu'il est bien chaud et douillet ,là j'ai une commande mais en boudouillère,donc les deux versions possibles ainsi que le tissus au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est trés trés beau ce pull... Djuna le veut......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tes créas !! Je garde mon climat aquitain, pourtant suis lorraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 coccinelle a écrit: il est trés trés beau ce pull... Djuna le veut......!!!!! pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore le petit manteau et le sac de transport ! C'est une tres bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci ,une partie de mes nouveuatés sont sur mon site ,le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j adore les fourure ya til des prix ? ses articles sont til a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est super ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci, pour les sacs dorenavat ils ne seront fait que sur commande ,actuellemnt je n'en ai pas en stock,le prix dependra du modele ,ca commence a 45 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est superbe, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est trop mignon, on dirait un p'tit lutin du Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Exact Sonson, c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe ! Ensemble chic pour une tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo magnifique mais c est du pur talent d artiste j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est vraiment très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et une autre commande speciale avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Très classique, un peu anglais même, non ? En tout cas, félicitations pour ce beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 kikou comme toujours ma douce martine tu fait un travail splendide continue ma belle !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Martine67, c'est vraiment très très joli ce que tu fais J'aime beaucoup ton dernier ensemble avec la laisse, chic, classique, de bon goût. Continue, ça m'enchante les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui effectivement il y a un coté "british" merci vous etes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonsoir j'ai mis des nouveautés sur le site ,allez jetter un oeil,tout est fais a partir de vos mesures,travail artisanal,très bonne qualité ,nombreux coloris ,bientot les nouveautés pour le printemps!!! Prix corrects ,mise en place d'une carte de fidelité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 avec l'adresse du nouveau site ca ira bien mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bravo Martine pour toutes ces jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bientot les nouveaux tissus Printemps-Etévoici le nouveau modele d'impermeable ,en ciré noir avec doublure en coton ou tissus leger ,le modele sera egalement disponible en rouge,jaune ,orange ,et d'autres tissus ,imper,en noir,en bleu ciel ,en beigeEgalement nouveau aussi ,les t shirt personnalisés avec le nom de votre bébé ou tout autre texte (pas trop grand ,faut que ca reste sur le dos d'un chi!!)[img]http://[/img][img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 février 2009 Magnifique Martine !!! J'adore le premier sac fourrure, il est divin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh j'adore le pull personnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci les filles,zetes gentilles;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites