Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Urgent : Vols de bouledogues français dans un élevage du Cher !

Messages recommandés

UNISSONS-NOUS.........POUR RETROUVER CES P'TITS TOUTOUS
VOICI UN MAIL QUE NOUS AVONS RECU....
MERCI DE BIEN VOULOIR LE TRANSMETTRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES....

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.

Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr
http://royaumevalyo.com

( Pour Kanelle26) J'ai pu accéder au site en tapant le nom de l'élevage dans Google!

Quelle horreur! 538

Je croise les doigts pour que les voleurs soient retrouvés le plus rapidement possible et les valeureux toutous remis à leurs chers maîtres en espérant qu'ils n'aient pas connu trop de stress.

Pauvres chers toutous confiants envers les hommes!

Quelle tristesse ! 401

Origane

Invité
Origane a écrit:
( Pour Kanelle26) J'ai pu accéder au site en tapant le nom de l'élevage dans Google!

Quelle horreur! 538

Je croise les doigts pour que les voleurs soient retrouvés le plus rapidement possible et les valeureux toutous remis à leurs chers maîtres en espérant qu'ils n'aient pas connu trop de stress.

Pauvres chers toutous confiants envers les hommes!

Quelle tristesse ! 401

Origane

Merci:168:

538519 C'est terrible 041
Pourvu qu'ils soient retrouvés très vite !
Je diffuse.

538 C'est horrible 519 ils s'en prennent a toutes les races
Pourvu qu'ils soient retrouvés très vite ! c'est toutous 432
Je suis passé par là je sais ce que c'est de ne pas dormir et de pensé tous le temps a eux où son t ils ? avec qui ? et dans quel conditions ? etc....
Je diffuse .......aux maximun
et je dis courage courage a l'éleveur

Invité
oui courage à l eleveur et diffusons ceci à toutes nos connaissances!
ça n arretera donc jamais affraid

932 quelle horreur, pourvu que ces toutous soient vite retrouvés, je vais aussi le faire savoir , bon courage

Voici les nouvelles que j'ai pu en tiré. Je demande confirmation à la personne qui m'a dit cela et je vous redis ça :

ils ont retrouvé deux femelles, en fait elles étaient errantes et se seraient sauvées !!!

RECU DE MME LEMAIRE PROPRIETAIRE DES BOULEDOGUES VOLES

Bonjour,

je vous envoie ce mail pour vous annoncer de bonnes nouvelles...du moins en partie

hier, excellente nouvelle, à 11 h 30, appel de la société Caniroute de la Sarthe, Mr Bruneau nous annonce qu'il vient de récupérer 2 femelles adultes, particulièrement maigre....3 heures de voiture après, éclatement de pleur, je peux enfin câliner mes filles.
Agrippine ne fait plus que 9 kg 200...-3 kg 200 en a peine 15 jours. Vénus est en meilleur état.
Elle se sont enfuis de leur enclos, Agrippine est abîmée au museau et a plusieurs griffes arrachées, mais elle est vivante....quand est il des autres ???

Dans la soirée, coup de théâtre, j'apprend qu'une personne réclame ses chiennes qui se sont sauvées de chez lui, ils les auraient achetées sur internet "site le Bon coin" la semaine dernière, sans papiers....Il est convoqué par la gendarmerie le lendemain.pour vérification de ses dires.....affaire à suivre.

En tout cas, de mon côté, je compte porter plainte contre cet individu, pour avoir acheté des chiennes sans papiers payables en espèces à un prix défiant toute concurrence....sans se douter de rien !!!!!!

En espérant que cette piste puisse nous amener aux 7 autres....

et grand merci à tous pour la mobilisation gigantesque....

Cordialement

C'est un premier soulagement ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ! J'éspère de tout coeur que les autres referons eux aussi surface !

Bonnes nouvelles pour les tites puces cheers
J'espère que les autres seront aussi retrouvés Sad
Merci pour l'info Choubi.

Bon travail de recherche Choubifleur!

Quel bonheur d'avoir retrouvé ces chiens, pourvu que les autres suivent et que les vilaines horribles personnes qui ont osé faire ça soient sévèrement punis !!!

Derien.

Les deux autres femelles ont étés retrouvés attaché a un arbre dans une air d'autoroute... Toujours dans le 72.

Je pense que la personne a pris peur, et qu'elle relache au fur et a mesure les chiens...

Invité
titelfe Quelle honte !

Bisou
Kaali

Toutes mes infos me viennent de BONITA qui est sur un forum de bouldogue :

trouvé sur bouledingue
...................................................................

Sebalotte a écrit:
Je suis charlotte, la fille de Mme Lemaire,
Je viens juste faire un petit coucou sur les conseils de Valérie,
Encore merci pour votre soutien à tous,
On espere retrouver les autres rapidement etant donné l'état de celles que l'on a récupérées.

Elles sont, comme nous, traumatisées à vie, leur comportement est altéré...Elles sont peureuses, méfiantes...cela explique peut etre ne partie ce qui s'est passé ce matin...car avant elles n'avaient jamais eu de soucis entre elle...Et la pas de marque suspectes...Alors on ne sait pas rééllement ce qui a pu provoquer ce drame!

dur à vivre pour moi, car Agrippine était ma chouchoute de toujours, comme on peut le remarquer sur mon blog...elle devait eller en retraite chez moi et n'avait que 3 ans!! Bref , je ne sais pas combien de temps je vais reussir à supporter tout cela!!

J'ai aussi un gros coup de coeur pour ma Chicky Boom (c'est moi qui ait choisit son nom), alors tout mes espoirs se portent sur le retour rapide à la maison de nos boubous!
Heureusement que nous avons Diam's la Boulette, digne fille et copie de sa mère...La pauvre...
Je ne peux m'empecher de pleurer, pas facile à gérer toutes ces emotions, entre la peur et la tristesse, la detresse et la rage de vaincre contre ces voleurs!!

Pour répondre à quelques questions, c'est en effet certainement des manouches qui ont fait ça, qui seraient en plus réputés selon la gendarmerie pour ce genre de traffic...Mais sans preuve de la présence de nos chiens les flics n'interviennent pas car sont "dangereux"...
Bref ils sont hors la loi, voleurs, respectueux de rien, violent mais on les laisse faire par peur...
Ils ne sont pas tous comme cela, certes et heureusement, mais une bonne partie d'entre eux gagne sa vie illegalement, quelle qu'en soit la manière...

Tout cela pour vous dire merci pour votre mobilisation, il faut cibler l'information sur la sarthe car ils sont encore certainement la bas...Et viollaine doit mettre bas a la fin de la semaine et vicky la semaine prochaine! Ils n'ont gardé que les futures mères et jeunes...j'ai bien peur que ce ne soit pas un hasard...

Alors il faut rechercherv activement car quand on voit l'état de celles que lon a retrouvées, qui en plus du choc psychologique sont traumatisées il y a de quoi avoir peur pour les autres...

Alors pitié aidez nous..

N'hésitez pas à suivre mon blog (ya une newsletter) pour avoir les infos mais surtout faites passer le message autour de vouspar tous les moyens et au max dans la sarthe afin que tout le monde sache et regarde autour de lui, depose des annonces...

Sur ce,
Je vais continuer à penser à mes boubous...et à ma pipine trop vite partie!

Je comprends son désespoir et sa colère ! Mais alors ce qu'elle débite sur "les manouches", c'est honteux ! Elle n'a aucun droit de les juger comme cela ! Ce serait un jugement porté sur un chinois, un arabe ou n'importe qu'elle autre appartennance ethnique, je crois que ce qu'elle écrit ne serait pas accepté du tout !

Parfaitement Choubi mais là, il s'agit d'un autre sujet... Neutral

Espérons que les p'tit bouts qui n'ont pas encore été retrouvés, se portent bien et qu'ils regagneront vite leur famille Sad

Invité
titelfe Exact. Un voleur reste un voleur, quelle que soit son appartenance ethnique ou sa religion.

Bisou
Kaali

• Créer...