mumu18281 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis une petite nouvelle raide dingue des chis, j'élève un peu en amateur et je ne sais pas si je pourrai un jour m'arreter .......... jes les aime tous mais une préférence pour les poils courts j'ai connu le forum grace à gilou qui habite pas loin de chez moi je suis dans la region de liège en belgique merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mumu ! Au plaisir de te lire. N'hésite pas à nous présenter tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour Mumu, heureuse de te lire dans ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Mumu ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, moi aussi je suis nouvelle ! Mais on m'a trés fortement recomandée ce forum, donc pas de soucis ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et voilà notre Mumu qui comme moi viens de belgique et qui a aussi le même virus que moi c'est une sacré maladie la chihuahuamania et pas facile d'en guérire n'es ce pas mumu ? je te souhaite aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a toi Mumu j'espere que tu te plairas parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue a toi mumu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu n'es pas la seule ! Moi aussi je suis atteinte de cette maladie ! Le seul remède est d'avoir toujours au moins un chihuahua ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 BIENVENUE A TOI ! MOI AUSSI J'AI UNE PETITE PREFERENCE POUR LES POILS COURTS, MAIS ILS SONT VRAIMENT TOUS CRAQUANTS ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu18281 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour votre accueil, c'est en effet incurable, et très contagieux, en tous cas essayer un chihuahua c'est les adopter, ce sont des chiens incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denzel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Comme je te comprend! J'en ai un depuis 3 semaines et j'aimerais dja en avoir un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BIENVENUE!!!!! J'ai eu la 1 ère en 2005 et je vais chercher ma 4 ème dans 2 semaines............Elles sont adorables et 4 poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites