choubifleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Me Voici : Audrey, 18 ans habitant une jolie petite ferme dans le centre de la France, en compagnie de mon copain, de mes parents et de nombreux animaux : deux chats vagabonds que nous avons adopté JP & Minou, une chèvre naine, nomée Biquette, un vieux poney que nous avons recueilli il n'y a pas lontemps,( il sort de manège pour enfant , nous allons nous assurer qu'il passe une bonne retraite..) c'est Pilou, nous avons également un Berger Belge Malinois nomée Cook et puis quelques animaux de basse cours ( poules, canard, lapin...). Bien évidement, j'ai aussi deux amours de chihuahuas Cassie et Youyou que j'ai tout deux adoptés adultes. J'ai été élevée avec un chihuahua nomée Diamand qui est malheureusement décédé l'année dernière... C'est grace a lui qu'est née cette passion pour les chihuahuas. Voila, j'ai une grande famille, mais qui n'a pas fini de s'agrandir... A très bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ma petite Audrey chérie ! Heureuse de t'accueillir ici. J'espère que tu vas mettre de l'ambiance (te connaissant je n'en doute pas un instant !) et on compte sur toi pour poster et faire vivre ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour mettre de l'ambiance tu peux compter sur moi ma petite Veda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Audrey Quelle grande famille en effet. Vivement la tite présentation photo de toute ta tribu Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour ton accueil ! La présentation de tous mes amours est déjà faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je viens de voir tous tes loulous Audrey ! Ta tribu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 à toi et à ta petite tribu, Audrey ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Tu y es chez toi ! Et un immense merci à Véda de t'avoir invitée sur ce forum ! Gros bisous ma Véda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci à tous pour votre accueil et merci à toi Veda pour tous ces gentils compliments ! Il me tarde de te rencontrer !!! Je sens qu'on va bien se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue a toi choubifleur ....a toi et ta grande famille !!! a bientot de te lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue a toi Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Flora et Nel ! J'ai hâte de mieux vous connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 choubifleur a écrit:Merci Flora et Nel !J'ai hâte de mieux vous connaitre ! Nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Et mooooiiiii ? Ya personne qui veut me connaîîîîître ? ? ? Je plaisante ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 T'inquiette pas le vous ce référais à toute la population de chihuahua angel ! Toi y compris ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 kikou ma petite audrey mon ange gardien ma petite fee sur ce merveilleux forum bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Eh ben dis donc Véro, ça c'est une déclaration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Mamie Caline pour cette acceuil !!! Tu peu m'appeler Joséphine "ange gardien" si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 choubifleur a écrit:Merci Mamie Caline pour cette acceuil !!!Tu peu m'appeler Joséphine "ange gardien" si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites