chanel511 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Et oui, le week-end dernier, Fanny a été confirmée à l'exposition de Valence... Nous en sommes bien contents, trop choux notre fifille !!! Une bonne journée fatigante, mais enrichissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bravo félicitation c'est bientôt le tour de Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 très bonne nouvelle , tu dois être ravie bravo à a ta petite Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super .Peux tu me dire comment s appelle la juge ,je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est super, félicitations à ta jolie jeune puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Félicitations à ta petite Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Génial, félicitations à ta louloute et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 félicitation à ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je vais rechercher la juge, une dame très âgée mais si connaissause des yorkinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chanel5 a écrit:Je vais rechercher la juge, une dame très âgée mais si connaissause des yorkinous !!! J ai eu une copine au tel aujourd hui qui y etait aussi , elle etait ravie de cette juge , ca change des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à toutes... Fanny fait la belle maintenant auprès des autres, mdr !!! En juin, ce devrait être le tour de Frimousse, mais c'est pas gagné... Elle s'étale comme un crèpe dès que je la mets sur la table, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites