Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubifleur

Mes Choubichiens

Messages recommandés

C'est avec plaisr que je vous presente mes amours de chihuahuas :

Une chienne en or : Cassie, type chihuahua PL. Aucun reproche à lui faire, je n'ai que des éloges à lui faire ; elle est douce, calme, tendre, affectueuse, caline, pas jalouse... Elle a des petits mimiques qui me font fondrent : j'adore quand elle se pose à côté de moi et que je fais semblant de ne pas la voir, elle couine. J'aime aussi quand elle se fourre sous la couette, on se tiens chaud... J'adore aussi quand elle cours vers moi les oreilles en arrière, c'est trop attendrissant...

Mon fripon de chien : Youyou, type chihuahua PL. Alors mon petit Youyou c'est toute une education à refaire ! lol! Comme je l'ai adopté adulte, j'ai eu des surprises... Mais il progresse et ça m'encourage ! Mise a part qu'il est hargneux, jaloux, possesif, sale, dominant, brute... C'est aussi un un petit chien plein de vie qui ne manque pas de vous faire la fête au réveil, il aime tous le monde et est très a l'aise. Il sait être affectueux et calin. Lui aussi a beaucoups de mimiques que j'adore : Lorsqu'il veut que je le prenne dans mes bras, il se met sur ces pattes arrière et bouge en cadance celle de devant ( comme si il nageait ). J'adore aussi le voir courir, il est pire que speed, j'en rigole à chaque fois !

Mes amours 916

Ils sont adorables tes trèsors 957957
La première photo de Cassie et la dernière de Youyou sont superbes. Douceur dans le regard de Cassie et Malice dans celui de Youyou 09510

Merci pour eux !

Je trouve que la petite Cassie ressort du lot, par ce qu'elle a un decoupage de couleur très original...
Et mon youyou, c'est son carctère qui ressort du lot lol!

Qu'ils sont trognons !
La couleur de Cassie est vraiment très jolie et originale !
A quel âge avez-vous acceuilli Youyou et ça fait longtemps ? Moi aussi j'ai eu mes deux petites chiennes à l'âge adulte... Nouka avait un an et a été "timide" pendant longtemps mais l'arrivée de la deuxième l'a "décoincée". Brandye, elle, avait 2 ans à son arrivée et nous a fait des câlins dès le premier soir !

Youyou est arrivée le premier il avait 1 an et demi. Calin des les premières minutes, aucun signe de manque quand à ses maitres... Comme ci nous l'avions depuis toujours.

Cassie est arrivée peut après 1 an et demi aussi. Trés timide et réservée, il n'y que moi qui peut l'approcher. Elle a une total confiance ne moi et j'en suis flatée ! Méme mon homme ne peut pas la prendre...

Voila, mais sache que mes deux loulous sont arrivées trés récements, cette été même. J'ai été élevé avec Diamand qui est décédé l'année dernière. J'ai eu du mal a m'en remettre. Je n'en parlerais pas.

tes chiens sont super beau!!
On a envie de leur faire pleins de calins,et comme à ton habitude les photos sont magnifiques!!

Choubifleur !!

Mon Dieu ! qu'ils sont beaux ! j'en ai le souffle coupé !
629

Origane

Hiiiiiiiii Comme j'adore Cassie elle a un regard si doux !!!!!!
Youyou est splendide 2 merveilles 576971

• Créer...