made in corsica 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 zaïnata vous la connaissez, le petit gris et blanc poils longs, c'est fanfan la tulipe récupéré par mon mari et une amie dans le "ventre" d'un camping-car où ils se trouvaient depuis au moins 2 ou 3 jours à entendre les gens (qui ne s'inquiétaient pas plus que ça de ses miaulements.....)il était en assez mauvais état, affamé et assoiffé et après 2 jours sous perfs chez le véto il a rejoint la maison, il a dû faire le tour de corse sous le camping-car ce pauvre bonhomme!!!!et la "blanchette" c'est Macchja abandonnée au mois d'aout ,elle devait avoir 3 ou 4 semaines, à peine sevrée, après son repas elle vient têter mes cheveux, ça va mieux depuis que fanfan est là, ils se recherchent beaucoup tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Zainata est vraiment superbes!!! et tes chats aussi sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Zaïnata a un p'tit faible pour les minous ? C'est adorable de les voir dormir à trois. Bravo Isa, pour tes deux p'tits protégés, ils ont de la chance d'avoir croisé ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 pour ces photos pleines de tendresse, Isa. Tes deux minous ont de la chance d'avoir été accueillis chez toi. Ils sont superbes. Quant à Zanaita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Grosses bises a zanaita et a ses ptits proteges ....je vois ql est tjr aussi belle la petillante ...bisous d'adi son frero ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ett bien ya du monde! Mais tous aussi mignon les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites