Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 1 mâle 4 femelles Dali ne savait plus où donnez de la tête et en prime je vous envoie les fesses de Clhoé Bonne soirée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore la troisième photo ! C'est que du bonheur tous ces chis ! Comme j'aimerais être entouré comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci c'est vrai que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ils sont à croquer les p'tits bouts de ta tribu. 5 merveilles Ils ont l'air d'apprécier les vacances Quant à Chloé, elle ne veut pas qu'on la reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 pour ces adorables photos ! Vous semblez avoir passé de bonnes vacances. Cela réchauffe le coeur de pouvoir partager ces quelques moments avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci ashford pour tes belles photos ...la famille s'agrandit....tout ce p'tit monde qui gambade est bien sympathique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 non non la famille ASHFORD ne s'agrandit pas Donna Doudou et CAli sont ASHFORD, Carla et DALI sont à ma petite soeur mais quaand 2 soeurs se rencontrent elles parlent CHICHIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Les photos n'apparaissent plus ! Pleins de problèmes depuis ce matin pour communiquer, les textes disparaissent aussi pour la plupart. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 A tu était aussi en bretagne? Gros zoubii ates tit bouts qui ont l'air adorable tous autant qu'ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je ne vois qu'une photo et Dona à l'air coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites