Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Lundi 22 septembre...

Messages recommandés

Merci !

Oui t'as vu Cassie comment elle regarde Youyou ! C'est trop chou !!!

Mais tu vois celui la il marche pas non plus...

Invité
titelfe

Journée moche aujourd'hui :

Ma petite Chipie de 4 ans et maman depuis 1 mois 1/2 s'est fait mordre par ma chienne berger allemand croisée labrador.

Pour la retirer de la gueule de la chienne, ca a été presque impossible.
Et tout ça devant mes petits.

Le véto m'a dit qu'elle était très abimée et ne sait pas si elle va s'en remettre tant par la violence que par le choc émotionnel.

Kaali

No Que c'est'il passé ? Moi aussi mon berger Malinois me fait peur, surtout que Youyou à très mauvais caractère...

Je souhaite de tout coeur que sa s'arrange pour ta petite puce !

Milles bisous à elle 011

Invité
titelfe

Ca devait arriver un jour ou l'autre :

Ma petite Chipie mordait sans arrêt la grosse chienne, tous les jours, lui grognait dessus constamment.
Un jour, la grosse s'est retournée et la chopée pour lui faire peur.
Mais Chipie ne voulait jamais la laisser tranquille et j'ai du les séparer pour qu'il n'arrive rien.

Ce matin, avant d'amener le plus petit à l'école, j'ai sorti la petite Chipie et enfermé la grosse sur la terrasse.
Chipie a réussi quand même à s'introduire et a attaqué la grosse chienne qui cette fois a répondu en la tenant dans ses crocs.

Je dois vous avouer que pour la faire lacher la puce, j'ai été obligée de lui donner au moins 10 coups de pieds...

Les enfants étaient affolés et il y avait un peu de sang.

J'ai amené la petite chez le véto qui lui a fait 2 piqûres de je ne sais quoi et des antibiotiques à prendre et la ramener si elle allait plus mal.

Depuis, elle ne veut plus que son bébé (qui têtait) l'approche et s'isole.
Elle est toute gonflée et violette sous une patte.

Elle a l'air choquée.

Ma grosse chienne croisée s'entend avec mes 3 chats et ma petite caniche mais c'est Chipie qui depuis au moins un an, lui grogne dessus et la mord méchamment sans arrêt.

On a beau être prudent...

Kaali

Désolée POUR LA PAUVRE PETITE, je ne laisse jamais les gros avec les petits sans surveillance, j'espère que ça va aller Sad

Invité
titelfe

Merci Gilou,

Je fais toujours attention et les sépare, mais la petite s'est faufilée dans un micro espace pour attaquer la grande.

Je ne sais pas si son bébé peut survivre s'il ne tête plus, maintenant, il se réfugie entre les pattes de ma petite caniche pour avoir des calins.

Kaali

C'est le même topo a la maison ! Youyou est constament entrain d'attaquer Cook. Ce que tu nous raconte la me fait encore plus peur!!!

Invité
titelfe

Merci aussi à toi jolie Choubifleur,

Fais attention à ton gentil berger malinois, je pense que la jalousie est à l'origine de tout ça.

Dommage, on les aime tous autant pourtant !

Kaali

Met le bébé sur une boullotte d'eau tiède et donne lui du lait toutes les 2 h , je sais que Mumu les sauvent comme ça, bonne chance 629

Invité
titelfe

Nos messages se sont croisés Choubi,

Je ne veux pas que cela te fasse peur, mais fais quand même très attention si les tiens ont le même comportement que les miens.

Gilou aussi sépare les grands des petits.

Leur jalousie est plus grande que leur peur et ils ne savent pas à quel point ont les aime.

Ma grande chienne est une crème d'amour et de douceur, mais la petite a du atteindre les limites...

Bisou

Kaali

Invité
titelfe

Ma gentille Gilou,

Le bébé aura 2 mois le 31 Septembre et a toujours refusé le biberon, même quand le véto me disait que la maman n'avait pas de lait. (Heureusement, il s'est trompé et elle en a eu quand même !)

Du lait dans un bol peut-être ? Du lait de vache ?
Il grignote quelques croquettes mais je crois, plus pour jouer que pour les manger.
Peut-être des petits pots pour bébé ?

Kaali

à cet age là il doit pouvoir manger seul mais les croquettes sont parfois un peu dures
donc mouiller les croquettes à l'eau chaude et les mixer avec du lait
cela devrait lui plaire , mouiller de moins en moins les croquettes au fil des jours , allez courage , ce petit à cet age doit s'en sortir
n'hesite pas si tu a s besoin de conseils

Tu peux faire confiance à Mumu c'est une bonne éleveuse, courage et bizzz flower

Oh Kaali, je suis bouleversée par ce qui est arrivé à ta puce aujourd'hui. 812 Je croise les doigts pour qu'elle se remette, et que son bébé survive si sa mère refuse de la laisser teter.

Je t'envoie plein de courage et de pensées positives.
Si je peux faire quelque chose, surtout n'hésite pas. Je voudrais tellement pouvoir te réconforter...

Donne-nous des nouvelles surtout...
Je t'embrasse très fort. Calins à tes deux petites puces de ma part.

Quelle horreur ...La pauvre !

Comme quoi il n'est pas bon d'avoir gros et petits chiens, surtout que le chi est téméraire et n'a peur de rien.

J'ai la chance que le chat de ma fille soit une pâte car Astuce ne le lâche pas ! elle ne peut pas le voir. Je fais toujours très attention, mais aussi, un jour j'ouvre la porte pour les faire sortir, le chat était derrière elles l'ont attaqué à deux, coursé partout et moi qui courait derrière les 3 ! Ne sachant plus où aller il s'est réfugié dans la salle de bains, ben elles sont venues le traquer ! ça me fait peur, car il n'a jamais répliqué, mais un jour ? un coup de griffe ....

Bon, je l'ai pris parce que ma fille ne pouvait plus le garder, mais je ne reprendrai jamais d'autres animaux avec mes chis, surtout que la famille va s'agrandir bientôt d'une petite soeur.

Kaali, oui je fais trés attention, de toute mannière ils ne sont en contact que le soir, et le soir tout le monde est a la maison. Donc on les surveille. Mon père en a même ras le bol, par ce que Youyou ne fait que d'attaquer le gros... Ahh ces chis !!! Mais maintenant je vais redoubler de surveiller !

En tous cas bon rétablissement à tes loulous. flower

Dis moi Kaali, tu sais q'ou vient ton avatar ??? Il me semble que c'est Lana dans Zanzarah ?

Et oui Veda bientot une nouvelle louloute !!!!

Kaali, plein d'énergie et de gros câlins pour ta tite Chipie. J'espère de tout coeur qu'elle va vite se rétablir et se remettre à s'occuper de son bébé.
Nos p'tits bouts sont trop "fonceurs" parfois ils ne se rendent pas compte de leur petite taille et de leur infériorité par rapport aux autres gros toutous.

Invité
titelfe

Re coucou !

J'ai trouvé mon avatar par hasard et je ne sais pas du tout qui c'est.
En tout cas, j'ai adoré l'image !

Tu devrais quand même séparer les grands des petits car le jour où le grand en a assez d'être houspillé par le petit, ca va très vite...

J'ai suivi les conseil de mumu mais j'ai mélangé les croquettes avec du lait de vache, est-ce que la petite puce va le supporter ?

Elle était morte de faim et a tout avalé !

Bisou
Kaali

NON NON !!! Surtout pas de lait de vache ! Tu vas lui faire attraper une grosse diarrhée. Il faut acheter du lait maternisé en pharmacie ou chez le véto.

Le lait de chienne est deux fois plus gras et beaucoup plus riche en proteines que le lait de vache, en plus sa composition ne convient pas aux petits carnivores.

Invité
titelfe

Zut ! La mini en a déjà mangé !

Vais lui acheter du lait chez le véto vite fait ce matin.

MERCI DES CONSEILS, je crois vraiment que j'étais mal partie...

Heureusement que vous êtes là.

Bisou
Kaali

C'est l'erreur que tout le monde fait, et plus encore en "coupant" le lait d'eau ! Déjà qu'il n'est ni assez gras, ni assez riche ......

En plus de la diarrhée, la petite risque des carences avec le lait de vache.

Bon courage et tiens nous au courant.

kaali a écrit:
titelfe

Re coucou !

J'ai trouvé mon avatar par hasard et je ne sais pas du tout qui c'est.
En tout cas, j'ai adoré l'image !

Tu devrais quand même séparer les grands des petits car le jour où le grand en a assez d'être houspillé par le petit, ca va très vite...

J'ai suivi les conseil de mumu mais j'ai mélangé les croquettes avec du lait de vache, est-ce que la petite puce va le supporter ?

Elle était morte de faim et a tout avalé !

Bisou
Kaali

Et bien sache que la fée sur ton avatar sors tout droit d'un jeu nomée Zanzarah. J'y est joué ! C'est jolie ocmme tout. Le but est d'être éleveur de fée ^^ voila.
http://artvit.ru/uploads/posts/thumbs/1186344184_zanzarah.jpg

Invité
titelfe

Cool Choubifleur,

J'adore cette image et ce que tu viens de me dire me conforte de l'avoir choisie... Eleveuse de fées... Trop mac !

J'aimerais bien...

Gros bisou
Kaali

• Créer...