vovonne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila, Caress of Wyldsmoor, et C'star garden of the drosera, on attend l'evenement pour fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien ma vovonne je t'en reserve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai hate de voir cces petits bouts !!! J'adore voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vovonne, je me permets de déplacer ton post à la rubrique "La nurserie des éleveurs"... J'ai hate de voir les futurs bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Les bébés seront magnifiques ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 l'automne va nous emmener pleins de beaux bébés il me semble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai hâte de voir les photos de ces puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les parents sont superbes alors les bébés... Plein d'énergie pour Caress. Vivement la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merçi les filles pour vos petits mots gentils ,je vous envoie des bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 kikou elles sont ou les photos de ses petits bout ils doivent etre là maintenant ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais oui ils sont là Tu as raison ma Véro il nous faut des photos Vovonne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vovonne aujourdhui peut étre ou alors demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Courage vovonne on est impatient de voir les boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouf nous voila les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 kikou ohhhhh ils sont trop beaux merci pour la photo falicitation aux parents et bienvenue aux bebes bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh Vovonne ils sont merveilleux. Bienvenue aux quatre trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce sont toutes des filles ? Les couleurs sont superbes ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vovonne, ce sont 4 trésors que voilà ! Elles sont magnifiques ces petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est tres beau comme nichée vovonne dis moi c'est 4 bb de quel sexe ???? Félicitation au parent ainsi qu'a toi vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh là là qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Garçons ? Filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 caress ma donneée 3 filles qui sont retenues, j'ai encore le garcon ici en photos.bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont tous magnfiques! Bravo à la maman et au papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Deja reservé comment fais tu vovonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ulminietu me demandes comment je fais que tout est déja retenue, pas de secret mes amours de chichis sont trop beaux.le garçons est déja retenue aussi.bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je ne sais pas choisir un chis si jeune ! d'ailleur toi non plus vovonne tu a attendue combien de semaines avant de reservé Firza ????? chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites