Marie-Paule1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je ne vois aucun texte dans le mess de ma présentation ! Pas plus que dans vos réponses! Que se passe t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai le même problème ! Je pensais être la seule... Help. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Panne générale sur tous les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci jolie Choubi ! Je me suis inquiétée, je pensais que mon ordi m'avait encore laché ! Gros bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ^^ Je crois que tous le monde à penser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a toi Marie-paul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Marie-Paule, il semblerait en effet qu'il y ait un gros soucis au niveau de Forum Actif... Aucun post que j'ai posté cette nuit n'a été enregistré, et je ne suis meme pas certaine que celui-ci le sera... J'ignore combien de temps cela va durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Marie-Paule, les messages ayant été effacés suite au pug de Forum actif n'étant pas réapparus, je t'invite à poster un nouveau message de présentation... Je suis sincèrement désolée pour ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites